Les fans de l’équipe du Sénégal s’organisent entre Paris et Dakar pour se réunir.

21 juin 2018 contact@deeninsports.com

Les fans de l’équipe du Sénégal s’organisent entre Paris et Dakar pour se réunir.

Jean-Claude Muaka

A Dakar ils pourront suivre les matchs de l’équipe dans un cadre VIP.

L’agence de marketing sportif spécialiste de l’Afrique Deen In Sports Management en partenariat avec le Radisson Blu de Dakar propose une Fans Zone dans le cadre magnifique qu’offre le prestigieux hôtel dakarois.

Les premiers matchs auront lieu le 19, 14 et 28 juin pour chacun de ces matchs l’hôtel vibrera avec les millions de fans de l’équipe du Sénégal dans le pays et dans le monde.

Les fans pourront découvrir dans la Fans zone du Radisson Blu,  le ballon officiel du mondial signé par les joueurs de  l’équipe  et que l’agence Deen In Sports Management  a fait voyager de Vittel à Dakar pour en faire profiter les fans.

« Nous souhaitons créer des évènements et des espaces pour célébrer la fête du football sur le continent. Chacun de nos évènements est un concept réfléchi par notre équipe pour raconter une histoire en l’occurrence ici nous avons choisi de raconter celle de l’équipe du Sénégal. «  Nous souhaitons montrer au monde une autre image de l’Afrique par le sport et nos sportifs africains qui excellent à l’international. » déclare Astelle Ba présidente de l’agence.

A Paris les fans se retrouveront dans Paris entre 3 adresses fréquentées par la diaspora sénégalaise :

Le Khelcom, le Djoliba et La Pointe des Almadies.

Pour ce mondial l’agence a conceptualisé un WebMag avec NOFI qui nous fera revivre les meilleurs moments du mondial 2002, des instants privilégiés avec l’équipe du Sénégal 2018, et pleins de surprises. Cette coupe du monde sera vécu autant sur le digital qu’à la télé. Le Digital permet une interaction avec les fans du monde entier.

Pour la directrice marketing de l’agence les fans de sport africains sont des consommateurs qui vivent à l’heure du digital, ils voient ce que les marques font pour les autres marchés. Si ces dernières ne proposent  pas de réelle stratégie comme Nike l’a fait pour l’équipe du Nigéria, les consommateurs se tourneront vers les marques qui les feront rêver.

 

Facebook

Twitter

Instagram

YouTube

 

 

 

Contactez-nous

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Nous serons ravie de répondre à vos questions.